Eumeu Séne dépassé, quels adversaires pour Modou LO ?

« Kharagne » de retour. L’obstacle Eumeu Séne franchi, Modou LO peut viser loin. De Papa Sow, Lac 2 et Gris Bordeaux en passant par Tapha Tine, Tyson ou Bombardier, il est en droit de réclamer sa revanche à Balla Gaye 2. L’actuel « roi des arènes » qui demeure le seul à l'avoir battu. C’était il y a quatre (4) ans, un certain mois de mars.






C’est à une véritable redistribution des cartes de l’arène sénégalaise à laquelle on vient d’assister à travers la victoire de Modou LO contre Eumeu Séne. Le lutteur des Parcelles Assainies qui a l’avantage d’avoir livré son combat en début de saison peut décrocher un autre combat avant la fin de saison. Et la palette de ses futurs adversaires est des plus riches. Le plus plébiscité  est sa revanche contre Balla Gaye 2. La fameuse opposition du 21 mars 2010 primeé du trophée du meilleur combat de cette année 2010 tant l’affiche sur toutes les lèvres avait polarisé toutes les attentions et intense en tension.


Le hic pour le montage de ce combat, Balla Gaye 2 n’est pas libre. Le « roi des arènes » remet son titre en jeu face au B52 de Mbour, Bombardier. Et  le duel est prévu en toute fin de saison, le 15 juin 2014 pour être précis.


En attendant cette probable revanche, Tapha Tine se dresse devant Modou LO. Des négociations seraient même entreprises par des promoteurs à l’écoute des deux (2) camps pour monter l’affiche. A défaut du géant du Baol, Tyson et Gris Bordeaux sont aussi de potentiels adversaires du « rock ». En effet, des combats attendus cette saison 2013-2014, le combat Tyson-Gris Bordeaux est le plus proche. Il est prévu le 09 mars prochain. S’il n’a jamais affronté Tyson, Modou LO a eu à en découdre avec le fer de lance de l’écurie de Fass. Il a été déclaré vainqueur par décision arbitrale.Ce, grâce à un nombre inférieur d’avertissements.

Même si c’est très peu probable, Papa Sow et Lac de Guiers 2 semblent disponibles pour Modou LO qui s’il le veut bien pourra accorder sa revanche au lutteur de Fass, Papa Sow ou clarifier les choses avec le cousin de Balla Gaye 2, Lac 2 contre qui, il a enregistré un match nul. Ses supporters eux, n'ont qu'un lutteur dans leur viseur. "on veut Balla Gaye 2", scandent-ils. 


Samedi 1 Février 2014 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter