"Eumeu Sène m'a même appelé au moment de la signature du contrat avec Luc" avoue le SG de l'écurie "Boul falé"

La polémique s’installe au sein de l’écurie «Boul Falé». Le secrétaire général de l’écurie, Atab Diatta déclare avoir signé avec Luc Nicolaï sur instruction d’Eumeu Sène en personne comme cela a toujours été le cas.



"Eumeu Sène m'a même appelé au moment de la signature du contrat avec Luc" avoue le SG de l'écurie "Boul falé"
Le secrétaire général de l’écurie «Boul Falé», Atab Diattta a lui aussi confirmé que Eumeu Sène a bel et bien signé avec Luc Nicolaï. Il est d’avis que la brouille ne se situe pas au niveau de la signature du contrat. «Je confirme avoir signé le contrat. C’était sur instructions d’Eumeu Séne. Je l’ai même appelé pendant la signature. Donc je confirme avoir signé ce contrat pour Eumeu», a-t-il réaffirmé. Atab Diatta a, dans la même veine, confirmé avoir reçu aussi une avance de Luc Nicolaï pour le combat d’Eumeu.

Le secrétaire général de l’écurie «Boul Falé» a tenu à préciser que ce n’était pas la première fois. « J’ai signé aussi son contrat contre Gris Bordeaux. C’est moi qui ai signé tous ses contrats. Même le combat avorté contre Tapha Guéye, c’était moi».

Atab Diatta a fait savoir que son différent avec Eumeu n’est pas issu de la signature de contrat. Et d’expliquer : «ils l’ont maquillé pour le mettre au-devant comme si c’était le combat, mais le problème ne peut pas se situer au niveau des contrats, il est ailleurs. Pour l’instant, je n’en dirai pas plus».
Lamba KA (Stagiaire)


Vendredi 26 Août 2011 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter