Euro 2016 - Angleterre - Pays de Galles : Les compositions probables

Malgré leur match décevant face à la Russie, Roy Hogdson devrait reconduire la même équipe. Idem pour le Pays de Galles.



Ce jeudi à Lens, Anglais et Gallois n’ont pas le même besoin de gagner. Vainqueurs contre la Slovaquie, les coéquipiers de Gareth Bale voudront néanmoins battre leur ennemi intime qui a toujours été considéré comme plus fort. L’Angleterre, tenu en échec contre la Russie, doit absolument prendre les trois points.

 

Toujours sans Vardy ?

 

 
englet

 

Harry Kane, titulaire contre la Russie, n’a pas été extraordinaire. Roy Hogdson tentera peut-être de réutiliser le trio Kane-Rooney-Vardy comme en amical avant l’Euro. Cela n’avait pas fonctionné mais l’absence de Vardy commence à faire parler, surtout en Angleterre où l’attaquant de Leicester est un véritable chouchou. Le sélectionneur anglais devrait cependant remettre le même onze contre « son petit frère gallois ». Vardy pourrait rentrer en deuxième période et changer le sort du match.

 

Robson-Kanu titulaire ?

 

 
wales

L’attaquant de Reading a été le sauveur du Pays de Galles face à la Slovaquie en inscrivant le but libérateur en fin de match. Sa titularisation impliquerait un mini-sacrifice, à savoir le changement de poste de Gareth Bale, aligné seul en pointe face aux Slovaques. Faire redescendre la star du Real Madrid plus bas sur le terrain ne serait pas une mauvaise idée étant donné l’importance qu’il a dans cette équipe.

Avec  tf1

 

 



Jeudi 16 Juin 2016 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter