Euro 2016: Les six têtes de série pour le tirage au sort sont connues

Le tirage au sort de l’Euro 2016, qui aura lieu le 12 décembre prochain, se dessine. L’UEFA a publié mercredi une première répartition des équipes, après la fin de la phase de qualification mardi soir.



 

En attendant de connaître les quatre derniers qualifiés après les barrages qui auront lieu mi-novembre (Suède, Bosnie, Ukraine, Hongrie, Danemark, Irlande, Norvège et Slovénie se disputeront ces tickets), voilà à quoi ressemblent les pots. Parmi les têtes de série, on retrouve la France, pays hôte et qui aura automatiquement la place « A1 », le tenant du titre espagnol, l’Allemagne, l’Angleterre, le Portugal et la Belgique.

Permalien de l'image intégrée
L’Italie sera l’épouvantail du pot 2, au sein duquel il reste une place à prendre. Tout est encore ouvert dans le pot 3, alors que l’Islande, le pays de Galles, l’Albanie et l’Irlande du Nord seront obligatoirement dans le dernier pot. A noter que parmi les nations déjà qualifiées, la Pologne, la République Tchèque, la Roumanie, la Slovaquie et la Turquie doivent attendre la fin des barrages pour savoir à quelle sauce elles seront tirées.

Avec 20 minutes




Mercredi 14 Octobre 2015 - 13:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter