Euro 2016 : Moussa Konaté, Idrissa Gana Gueye et Cheikhou Kouyaté font leur choix

Certains Lions du Sénégal en vacances au pays, se sont prononcés sur la coupe d'Europe 2016. D'après un micro-sondage paru dans Stades, Moussa Konaté et ses camarades font de la France, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie leurs favoris pour la compétition.



Cheikhou Kouyaté

«Au regard de la rencontre entre la Belgique et l’Italie, on peut penser qu’on va vers un euro très difficile. Qui pouvait imaginer que l’Italie allait battre la Belgique par deux buts à zéro. Les italiens m’ont surpris et j’espère qu’ils atteindront le dernier carré avec l’Allemagne, l’Espagne et la France».

Moussa Konaté : «France, Espagne, Allemagne et Italie dans le dernier carré»

«L’euro est très difficile à gagner car il y a beaucoup de très bonnes équipes, mais avec l’expérience des joueurs de l’Espagne, de l’Allemagne et de l’Italie et peut-être de la France, on tient le dernier carré. Il y a aussi la Belgique et le Portugal qui peuvent déjouer les pronostics»

Idrissa Gana Guèye : «J’espère que l’Espagne va conserver son titre»

«Ça sera très difficile de faire un pronostic car toutes les équipes se valent actuellement et il y a beaucoup de surprises dans les premiers matchs de l’euro. Mais j’espère que les espagnols vont conserver leur titre de champion même si nous avons les champions du monde allemands, les italiens qui sont des compétiteurs et les Belges»

Source : wiwsport.com


Jeudi 16 Juin 2016 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter