Euro2016-Cristiano Ronaldo a louché sur une hôtesse de l'Euro

Céline Fischer, une hôtesse de l'Euro 2016, a tapé dans l'oeil de Cristiano Ronaldo avant le match Portugal-Islande (1-1).



Euro2016-Cristiano Ronaldo a louché sur une hôtesse de l'Euro
Cristiano Ronaldo a loupé son entrée à l'Euro. C'est un fait. Face à l'Islande (1-1), CR7 n'a quasiment rien réussi. "L'Islande? C'est une petite mentalité, ils ne feront rien", a lâché la star lusitanienne à l'issue de la rencontre. À la surprise générale, le triple Ballon d'Or a toutefois été repris dans l'équipe-type de la première journée du tournoi.

En flagrant délit

Si Cristiano Ronaldo ne s'est pas fait remarquer sur le terrain face à l'Islande, il a fait le bonheur des réseaux sociaux. Juste avant de pénétrer sur la pelouse de Geoffroy Guichard (Saint-Étienne), CR7 a été pris en flagrant délit de regard insistant sur une des hôtesses d'accueil de l'Euro 2016. Son sourire a visiblement charmé la star du Real Madrid.
 
"Un échange de regards assez court"

L'hôtesse en question s'appelle Céline Fischer. Elle a connu son petit quart d'heure warholien. "Je suis allé travailler normalement, je me suis maquillée et j'ai mis ma tenue Turkish Airlines (ndlr: le sponsor officiel de l'épreuve). J'étais très contente de voir l'équipe portugaise. Le reste s'est déroulé tellement vite. Il est passé, il m'a vue et cela a été un échange de regards assez court", a-t-elle précisé au Parisien.

Khadim FALL

Jeudi 16 Juin 2016 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter