Evaluation des travaux de Diamniadio : Le Pm charge les chinois

Le retard noté dans les travaux du pôle urbain industriel de Diamniadio n’est pas du gout du Premier ministre et il l'a fait savoir à Chen Mao Weng, vice président du Groupe Cgcoc Co Ltd l’entreprise chinoise en charge de la construction. En effet les deux parties se sont rencontrées pour une réunion d’évaluation des travaux du parc industriel de Diamniadio.



Evaluation des travaux de Diamniadio : Le Pm charge les chinois
Le Premier ministre Mahamad Boun Abdallah Dionne a exigé des responsables chinois l’accélération des travaux du parc industriel de Diamniadio cela  vu le retard déjà enregistré. Le Pm exige  que les délais soient respectés dans cette affaire.  En effet le Premier ministre du Sénégal exhorte les chinois a pressé le pas, vu déjà le retard enregistré.  « Afin que l’ouvrage puisse commencer à exporter ses produits vers les marchés américains et européens dés le 1er mai 2016, ce qui est prévu dans le projet d’infrastructure » a soutenu Mahamad Boun Abdallah Dionne.
 

Pour sa part le vice président du Groupe chinois en charge de la construction du parc industriel a rassuré Mahamad Boun Abdallah Dionne que « les travaux avancent très bien et nous ferons de notre possible pour  délivrer le chantier dés le 1er novembre prochain », il en outre ajouté que le Sénégal est parmi les pays prioritaires pour la Chine dans le cadre de la coopération industrielle.  

Khadim FALL

Mardi 25 Août 2015 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter