Évelyne Thomas se confie sur sa transformation physique : "J'ai pris 15 kilos"

Évelyne Thomas sera prochainement de retour à la télévision grâce à "C'est mon choix". Si ce jeudi 17 septembre, l'animateur était présente sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" pour parler de Jean-Luc Delarue, elle est surtout revenue sur sa transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.



D8 a diffusé hier soir un documentaire sur la vie tourmentée de Jean-Luc Delarue. Les émissions de télévision avaient donc invité des proches et des collègues de l'animateur. Alors que dans C à vous, le directeur de sa société de production, Jean-Baptiste Claverie s'est exprimé sur sa consommation de drogue, dans Touche Pas à Mon Poste, c'est Évelyne Thomas, amie et collègue de Jean-Luc Delarue qui a pris la parole : "J'avais un rapport assez fusionnel avec lui. On s'entendait super bien mais on m'a preservé concernant l'alcool et la drogue. C'est quelque chose que je déteste, je ne veux absolument pas que mes équipes en prennent. Donc j'ai fais comme si de rien n'était".

Pour les chroniqueurs présents ainsi que pour Évelyne Thomas, le documentaire est assez représentatif de la vie de Jean-Luc Delarue. Les téléspectateurs ont pu découvrir la mégalomanie de l'animateur mais aussi redécouvrir tout son talent. La productrice s'était d'ailleurs exprimée sur le travail du défunt animateur : "C'était comme un gosse. Il kiffait, comme vous dites, sur un plateau. Il était fou mais il avait des idées et il était d'une générosité exemplaire".

Source:Yahoo News



Vendredi 18 Septembre 2015 - 10:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter