Eventuel renoncement à la politique : Abdoul Mbaye dément et confirme son ancrage dans l’opposition



Le Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) est plus que jamais ancré dans l’opposition pour lutter contre les professionnels de la politique politicienne. Une opposition contre la stratégie de la transhumance et l’utilisation de l’argent et des postes de rente à des fins clientélistes.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik, l’ancien premier ministre de Macky Sall apporte ainsi un cinglant démenti d’un possible renoncement de son engagement politique.

A ce propos le communiqué précise que,  «de façon claire et nette, Abdoul MBAYE est ancré dans l’opposition. Une opposition ouverte et franche contre les professionnels de la politique politicienne. Une opposition contre la stratégie de la transhumance et l’utilisation de l’argent et des postes de rente à des fins clientélistes ».

Ajoutant que la seule préoccupation du leader du parti ACT est son engagement pour sa patrie  « le seul engagement de Abdoul MBAYE est celui du Sénégal. Le Sénégal essentiel », conclut la note. 

Khadim FALL

Samedi 9 Juillet 2016 - 17:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter