PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Exclu du Pds : Farba Senghor ouvre une nouvelle page

Limogé du Pds, l’ancien ministre Farba Senghor met en place un mouvement pour, dit-il, rassembler tous les membres de son ex formation politique qui fustigent la gestion de Oumar Sarr.



Exclu du Pds : Farba Senghor ouvre une nouvelle page
Seulement quelques jours après son exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds), Farba Senghor est déjà passé à autre chose. En effet, le désormais ex chargé de la propagande au niveau de la formation libérale soutient que le mieux actuellement, c’est de rassembler les «mécontents » de leur ancien parti, en vue de former une coalition.
 
«On ne fera pas d’appel, on va se battre de l’extérieur et rassembler les mécontents de la gestion du coordonnateur national Oumar Sarr», a-t-il déclaré.

Farba Senghor accuse par ailleurs Karim Wade, qui serait à l’origine de ses déboires au sein e la formation libérale, de chercher «un béni oui-oui », pour lui garder son fauteuil jusqu’à son retour au Sénégal. Et, poursuit-il, c’est dans ce sens qu’il écarte systématiquement «tous ceux qui pourraient le gêner dans son ambition politique».

Entièrement investi dans la nouvelle mission qu’il s’est assignée, «l’élément hors du commun », fait savoir qu’«il urge de rassembler tous les mécontents de la gestion du coordonnateur national adjoint et d’aller en coalition avec les autres partis».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 29 Mars 2017 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter