Exclusif: Karim Wade et ses amis en "garde à vue" à la section de recherche



Exclusif:  Karim Wade et ses amis en "garde à vue" à la section de recherche
Karim Wade et ses amis ne vont pas rentrer chez eux de sitôt. Il est clair et confirmé par des sources concordantes qu’ils vont passer la nuit. En effet, des proches des “interpellés” ou “prévenus” ont été priés d’aller chercher des biens de leurs maris ou parents. Un membre de la famille d’un ami de Karim Wade a révélé qu’ils pourraient être retenus d’ici trois jours. «Ce sont les gendarmes qui m’ont demandé d’aller prendre ses affaires parce qu’il passe la nuit au moins pour trois jours», a confié une source.
 
Des sources proches de la gendarmerie confirment que Karim Wade a été cueilli en même temps que six autres proches et amis qui ont eu à être entendus à plusieurs reprises dans le cadre de l’enquête sur la traque des «biens mal acquis». En effet ces personnes dont PressAfrik avait fait mention ces derniers temps sont entre autres, Ibrahim Abou Khalil dit Bibo, Mansour Gaye, Cheikh Diallo de CD médias, Coumba Diagne, Pape Mamadou Pouye et Thierno Ousmane Sy.

Pour l'heure, il est difficile de parler d'arrestation.
 
Nous y reviendrons


Lundi 15 Avril 2013 - 21:53




1.Posté par Samba Diéry le 16/04/2013 01:11
Thierno ousmane sy est déjà en prison, est ce que c'est pas Mbaye Ndiaye ancien Dg des ADS (Agence des Aéroports du Sénégal)?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter