Exclusif réconciliation Balla Gaye 2-Modou Lo: comment les deux mamans ont rapproché les "montagnes"

Seules les montagnes ne se rencontrent pas. Balla Gaye 2 et Modou Lo se sont retrouvés ce lundi après une médiation savamment et rudement menée par l’ancien tigre de Fass, Mbaye Gueye et Balla Gaye 1. Ces deux vétérans de l’arène nationale sont passés par les mamans des deux lutteurs.



Exclusif réconciliation Balla Gaye 2-Modou Lo: comment les deux mamans ont rapproché les "montagnes"
L’adversité entre Balla Gaye 2 et Modou Lo avait fini par vicier gravement le climat dans l’arène. Ces deux coqueluches du sport national se regardaient en chien de faïence. Chaque fois qu’ils se rencontraient, il y avait de l’électricité, les forces de l’ordre étaient obligées d’intervenir pour éviter le pire.
 
Désormais cette animosité est terminée. Aussi surréaliste que cela puisse paraitre, Omar Sakho alias Balla Gaye 2 et Modou Lo ont fumé le calumet de la paix. Un fan qui quelque part a été artisan de cette réconciliation a expliqué comment il a procédé. Fallou Ndiaye est ami des deux lutteurs. Il est allé convaincre Mbaye Gueye et Balla Gaye 2 qui après avoir arrondi les angles et trouver la stratégie ont décidé d’aller voir les mamans des deux mastodontes. Les deux dames ont estimé que leurs enfants font la fierté du Sénégal et sont des modèles pour la lutte. A ce titre, il ne peut que régner la paix pour le bien de l’arène. C’est ainsi que le jeune frère, Modou Lo a décidé d’aller à la rencontre de Balla Gaye.
 
PressAfrik vous livre dans quelques instants les images de l’accolade entre les deux lutteurs.

Jean Louis DJIBA

Mardi 1 Avril 2014 - 09:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter