Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Exclusion de Khalifa Sall et Cie : ce que l'Ag des coordinations du PS a retenu




Les Secrétaires généraux des coordinations du Parti Socialiste (PS) soutiennent la décision du Secrétariat exécutif national dudit parti. Ils demandent l’exclusion de leurs camarades, Khalifa Sall et Cie. En Assemblée générale ce samedi, 82 d’entre eux, ce sont prononcés dans ce sens. Le dernier mot revient au Bureau Politique (BP).

« L’Assemblée générale des Secrétaires généraux de coordinations a formulé des recommandations fortes en direction du Secrétaire exécutif pour ensemble faire le tour du Sénégal, aller à la rencontre de nos camarades pour vulgariser le message du parti et défendre les choix politiques qui sont nôtres », campe Abdoulaye Wilane.

Sur l’exclusion de Khalifa Sall et Cie, Abdoulaye Wilane d’indiquer : « 82 camarades ont pris la parole. Ils ont carrément dit qu’il faut les exclure ». « Mais, il n’appartient pas à l’Assemblée générale des coordinations de qualifier ou de parler de ces mesures qui entre dans le champ de compétence du Bureau Politique (BP), précise toutefois le responsable socialiste. 


Samedi 21 Octobre 2017 - 21:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter