Exclusion du PDS: Farba Senghor encore «groggy»

Il semblerait que l’ex-chargé de la propagande du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ne s’est pas encore remis de son exclusion du parti par le Secrétariat général. «Je suis encore groggy», a-t-il laissé entendre. Ce, en soulignant que lorsqu’il aura avalé la couleuvre, il ira à la rencontre du Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. En attendant, il va aux élections législatives sous la bannière de l’AND (Action Nationale pour le Développement) de Moustapha Diop Djamil.



Exclusion du PDS: Farba Senghor encore «groggy»
Farba Senghor a pris part au séminaire de formation des représentants de partis politiques et des entités indépendantes sur les étapes de constitution et du dépôt des dossiers de candidature pour les prochaines législatives.

«Je suis là en qualité de représentant d’un parti politique membre de notre future coalition, Mbolom Abdoulaye Wade mais je représente aujourd’hui l’AND. La page est tournée par le PDS qui a pris la décision d’exclure définitivement Farba Senghor et Pape Samba Mboup. Je n’ai pas eu des nouvelles de Wade mais Wade reste mon mentor. Mes adversaires ont l’habitude de dire que je n’ai pas de base mais il faut aussi se rappeler que le président Wade n’a jamais pu gagner Dakar et il est devenu président de la République, Karim aussi n’a jamais gagné dans son bureau de vote au point E et actuellement, il est adulé par le Sénégal. J’ai une base nationale, je suis la seule personnalité politique du PDS qui est connu dans les hameaux les plus reculés du Sénégal. C’est cette peur-là qui fait que j’ai été exclu», a-t-il déclaré. 


Jeudi 6 Avril 2017 - 22:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter