FC Barcelone : Dybala successeur de Messi ?

Selon un média espagnol, le Barça aurait passé un pacte avec le joueur argentin pour le faire venir en Catalogne quand le temps de la « MSN » sera passé...



FC Barcelone : Dybala successeur de Messi ?
Il est argentin. Il est attaquant. Il est jeune. Il pourrait être l’avenir du FC Barcelone. Alors que Lionel Messi commence à sentir le poids des années peser – des blessures régulières qui l’éloignent des terrains plus ou moins longtemps – le club catalan pense à l’après. Et a déjà jeté son dévolu sur Paulo Dybala, un des protégés de Messi.

Une arrivée à moyen terme

Le joueur de la Juventus qui affiche à 22 ans des statistiques prometteuses (23 buts en 48 matchs avec la Vieille Dame) serait sur les tablettes du Barça. Selon <em>Don Ballon</em>, l’attaquant argentin aurait déjà donné son accord pour rejoindre Barcelone. Intitulé « le pacte secret du Barça avec Dybala », l’article révèle que « si le club ne peut offrir à l’Argentin un temps de jeu suffisant » en raison du trio « MSN », l’âge de Neymar et de Messi (presque trentenaires) et une vente possible de Neymar peuvent pousser Dybala à envisager d’arriver au Camp Nou. « Ni Paulo Dybala n'a perdu de vue le Barça, ni le Barça n'a quitté d'un oeil Dybala », explique le journal.

Dybala pense à la Juventus

Le joueur de la Juventus avait botté en touche il y a quelques jours devant la presse : « L’intérêt de Barcelone était seulement une rumeur du mercato et je l’ai toujours dit lors de mes interviews qu’il était juste pour moi de rester à Turin pour le moment. En ce moment, avec les attaquants qu’il y a au Barça ce serait difficile pour moi de jouer. Je serais le quatrième attaquant, je n’aimerais pas et cela ne serait pas bon pour moi. »

Vers une prolongation

En attendant, des rumeurs annoncent que le prodige argentin pourrait prolonger son contrat avec la Juventus. Jusqu’à un futur retour à la charge du FC Barcelone ? En tout cas, en signant un contrat avec sa star, le club de la Vieille Dame assurerait ses arrières financiers…

tf1.fr

Ousmane Demba Kane

Mercredi 7 Septembre 2016 - 14:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter