FC Barcelone : Messi ne comprend pas

Surpris des accusations de fraude fiscale qui pèsent sur lui et son père, Lionel Messi a assuré sur sa page Facebook n'avoir jamais commis d'infraction et avoir toujours respecté ses obligations fiscales.



FC Barcelone : Messi ne comprend pas

« Nous apprenons par la presse des actions initiées par le procureur espagnol. C’est surprenant car nous n'avons jamais commis d'infraction. Nous avons toujours respecté nos obligations fiscales en suivant les recommandations de nos conseillers fiscaux qui seront chargés de clarifier cette situation », a posé mercredi Lionel Messi sur sa page Facebook en réponse aux accusations de fraude fiscale à hauteur de plus de 4 millions d'euros qui pèsent sur lui et son père, selon la radio espagnole, la Cadena Ser.
 

Le fisc de Barcelone a déposé une plainte ce mercredi contre le joueur du Barça et son père, accusé de trois infractions contre le Trésor Public sur ses déclarations de revenus 2007, 2008 et 2009. La plainte, signée par le procureur Raquel Amado, a été déposée au Tribunal de première instance de Gava (Barcelone) où se trouve la résidence de l'Argentin.

Football365.fr



Mercredi 12 Juin 2013 - 18:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter