FC Barcelone : Neymar poussé vers la sortie ?

Selon certains médias anglais, le FC Barcelone, en manque de liquidités, ne serait pas contre l’idée d’un départ de Neymar. L'attitude et les performances récentes du Brésilien pourraient faciliter son exil.



FC Barcelone : Neymar poussé vers la sortie ?
Décevant et agaçant depuis quinze jours sur les pelouses espagnoles, Neymar serait sur la sellette du côté de Barcelone.

Neymar, c'est 190 millions
Avec la fin de saison qui approche, l’avenir de Neymar Jr. fait régulièrement les gros titres de la presse sportive. En Espagne, le montant astronomique de sa clause libératoire est souvent avancé comme un éventuel frein à tout transfert. Il faut dire que rares sont les clubs européens à pouvoir débourser 190 millions d’euros. Mais la situation de l’attaquant brésilien s’est compliquée récemment et cette somme n’a apparemment pas refroidi tout le monde.

Le PSG sur les rangs
Manchester United et le PSG seraient ainsi prêts à aligner les zéros pour faire de l’international auriverde (24 ans) leur nouvelle star. Un scénario auquel les dirigeants barcelonais se prépareraient. Selon Sky Sport, le Barça ne serait pas totalement mécontent des rumeurs qui circulent au sujet de l’ex-prodige de Santos. Des bruits qui visent son manque de professionnalisme supposé et son mode de vie, dont certains coéquipiers se plaindraient en interne.

Le Barça en quête de liquidités
Si l’état-major blaugrana ne les pas démentis, c’est parce que cette campagne de déstabilisation pourrait bien l’arranger. Pour l’instant privés de sponsor maillot à partir de la saison prochaine, les Catalans n’auraient pas de quoi offrir au Brésilien, sous contrat jusqu’en 2018, la prolongation qu’il attend. Pour ne rien arranger, le Camp Nou va subir un relooking pour donner naissance au Nou Camp Nou, pour un coût initial de 360 millions. Dans ce contexte, son départ pour une telle indemnité ne serait pas une si mauvaise nouvelle.
 

tf1.fr

Mardi 26 Avril 2016 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter