FC Barcelone, Sergio Busquets relativise la situation

Après la troisième défaite de suite en championnat du FC Barcelone, le milieu de terrain Sergio Busquets, a cherché à tempérer la situation.



FC Barcelone, Sergio Busquets relativise la situation
Après avoir perdu contre le FC Valence (1-2), le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets, a quelque peu relativisé la situation inquiétante des Blaugranas, battus pour la troisième fois de suite en championnat.

"Nous sommes dans une dynamique qui fait que dès que l'adversaire a besoin d'une fois pour marquer. Les occasions ne finissent pas au fond et le football est comme ça, la chose que nous ayons à faire, c'est de travailler plus. Il y a un part de positif et de négatif. Nous devons être positifs, nous avons notre destin entre les mains, il reste cinq matchs et nous ne devons pas échouer. Il y a peu de négatif à dire sur l'équipe, et si nous avons plus de chance qu'aujourd'hui, cela ne dépendra pas autant de nous. Le match à La Corogne ? C'est un terrain difficile et nous devons aller gagner pour tenter d'inverse cette dynamique" s'est-il exprimé au micro des journalistes.
 

goal.com

Lundi 18 Avril 2016 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter