FC Barcelone- Transfert : Ça chauffe pour Luis Suarez !

Le transfert de Luis Suarez au FC Barcelone n'est plus qu'une question d'heures. D'après Skysports, tout sera réglé d'ici 48 heures.



C’était parti pour être le feuilleton de l’été, avec retournements de situation, bras de fer et déclarations tapageuses. Cela pourrait bien se transformer en rapide sitcom. Oui, le transfert de Luis Suarez au FC Barcelone pourrait bien être bouclé à vitesse grand V. Selon Skysports, l’officialisation devrait ainsi intervenir d’ici à dimanche, soit lors des prochaines 48 heures.
Il semblerait que le rendez-vous à Londres mercredi entre les dirigeants de Liverpool et de Barcelone a abouti à un accord verbal sur le montant du transfert, qui pourrait osciller entre 86 M€ et 94 M€. Surtout, la FIFA, qui avait suspendu le joueur uruguayen de toute activité liée au football suite à sa morsure sur Chiellini, a autorisé l’attaquant à passer les étapes nécessaires à un transfert (la visite médicale notamment).
Tout pourrait donc être bouclé dans les prochaines heures et le Barça pourrait annoncer le plus transfert le plus cher de son histoire. Liverpool n’a pas opposé une grande résistance dans ce dossier, peut-être lassé par les suspensions à répétition de Suarez, qui avait déjà loupé le début de saison précédent. Le Barça, rassuré par les excuses du joueur, est donc prêt à passer l’éponge sur son comportement et à lui offrir un pont d’or pour le recruter. Cela n’empêchera pas Suarez de manquer les premiers mois de la compétition.
 

Topmercato.fr

Vendredi 4 Juillet 2014 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter