FC Barcelone : un Brésilien plutôt que Cuadrado




Priorité azulgrana au poste de latéral droit, Juan Guillermo Cuadrado ne devrait finalement pas railler Barcelone. Du moins, c’est ce qu’assure le quotidien Sport ce matin, avançant que le Brésilien de São Paulo, Douglas Pereira (24 ans), devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Barça pour un montant plus abordable de 7 M€. Si ce dossier, annoncé presque bouclé, venait à capoter, la cellule de recrutement catalane aurait un plan B en la personne de Leonardo Moreira Morais dit "Léo", latéral droit de 22 ans évoluant à Flamengo.


Si aucune offre intéressante n’arrive pour Dani Alves d’ici la fin du mercato, Sport précise enfin que ce dernier devrait bien honorer son contrat, qui court jusqu’en 2015, et se battre ainsi avec Martín Montoya et un compatriote brésilien - Douglas Pereira ou Léo - pour une place de titulaire dans le onze de départ de Luis Enrique.
FOOT MERCATO

Pape Moussa BA (stagiaire)

Jeudi 14 Août 2014 - 13:13




1.Posté par Akotou le 14/08/2014 18:49
Trop d improvisations au barça.passez a du concret ou vs faites confiance aux jeunes de la massia ou on s accroche a notre vielle chaise ou on sort des euros pr avoir ce qu il fo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter