FPDR : un Plan d’action à 3 étapes pour faire face à Macky Sall

Le Front patriotique pour la défense de la république est fin prêt pour faire face au régime de Macky Sall. Du moins, c’est ce que ses leaders ont fait savoir cet après-midi, à l’occasion d’un face-à-face avec la presse à la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds).



FPDR : un Plan d’action à 3 étapes pour faire face à Macky Sall
«La Première étape s’étend de juillet à décembre 2015. Ce semestre sera évalué courant janvier2016 ; la seconde étape s’étendra de janvier à juillet 2016. Ce semestre sera évalué courant août 2016 ; la troisième étape va de juillet à décembre 2016. Ce semestre sera évalué courant janvier 2017 ; la quatrième et dernière étape de la phase pré-élection est celle du premier semestre 2017 qui sera le semestre des victoires électorales si Dieu le veut.  Victoire à la Présidentielle de février-mars et victoire aux législatives de juin-juillet». Ces propos sont de Mamadou Diop «Decroix» le coordonnateur du Fpdr qui révélait leur plan d’action pour faire face au régime de Macky Sall.

 
Ces actions, entrent en droite ligne, selon «Decroix» aux missions de l’opposition, à savoir : «défendre les intérêts des populations sénégalaises». Et pour qu’elles se réalisent, le secrétaire général d’And Jëf/Pads est d’avis qu’il est nécessaire de se tenir prêts à toutes les éventualités. Mamadou Diop «Decroix» a aussi demandé au président de la République de confier l’organisation des élections à une personne outre qu’Abdoulaye Daouda Diallo, car, selon lui, «ce n’est pas logique de confier l’organisation d’élections à quelqu’un qui est partisan.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 30 Juillet 2015 - 19:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter