Fabouly Gaye : «Si Ousmane Ngom et Iba Der tiennent à leur dignité…»

Fabouly Gaye n’est pas fan d’Iba Der Thiam et d’Ousmane Ngom. En effet, le secrétaire général par intérim de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), a fait savoir qu’il ne considère pas ces deux personnes comme des exemples pour les jeunes.



Fabouly Gaye : «Si Ousmane Ngom et Iba Der tiennent à leur dignité…»
 «Ces deux députés constituent de très mauvais exemples pour la jeune génération. Leur attitude relève d’une trahison qui n’honore aucun acteur politique sérieux». Ces propos sont de Fabouly Gaye, le secrétaire général par intérim de l’Ujtl, qui s’est entretenu avec le quotidien l’As. Et de poursuivre : «s’ils tenaient à leur dignité et leur honneur, ils auraient démissionné au lieu de continuer sans vergogne d’exercer un mandat illicitement».


Sur l’appel de Serigne Mbacké Ndiaye pour un ticket Gackou-Karim-Macky, le jeune responsable du Pds à Kolda se montre catégorique. Selon lui, Serigne Mbacké Ndiaye n’a aucune légitimité pour parler au nom du Pds. «Il est regrettable de constater que Serigne Mbacké Ndiaye ne peut exceller que dans le «Dakar ne dort pas». Il ne jouit d’aucune légitimité pour engager sérieusement le parti dans un processus quelconque. Je ne pense pas que le Pds s’opposerait à des retrouvailles de la famille libérale, qui sont d’ailleurs fortement théorisées par Wade, mais elles ne peuvent pas être prônées par des individus comme Serigne Mbacké Ndiaye», a déclaré Fabouly.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Mai 2015 - 15:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter