Face-à-face Gris – Tyson, Eumeu Sene – Modou Lo, Balla Gaye 2 – Bombardier et Gouye gui – Zoss : 8 gladiateurs sur un même plateau ce mercredi !



Face-à-face Gris – Tyson, Eumeu Sene – Modou Lo, Balla Gaye 2 – Bombardier et Gouye gui – Zoss : 8 gladiateurs sur un même plateau ce mercredi !
Le promoteur Aziz Ndiaye veut en mettre plein la vue aux amateurs de lutte ce mercredi au Cices. En effet, il compte regrouper sur le même plateau, l’actuel roi des arènes Balla Gaye 2, Bombardier de Mbour, Gris Bordeaux le tigre de Fass, Mouhamed Ndao Tyson, Eumeu Sène de Tay Shinger, Modou Lô de Rock Energie, Gouye Gui le roi du « Simpi » et Zoss de Door Doraat, pour des face-à-face explosifs en prélude aux combats qui font déjà saliver. 

Pour lancer sa saison en grandes pompes, le promoteur Aziz Ndiaye organise, ce mercredi au Cices, à la salle de l’Unité africaine, un grand événement. Imaginez 8 ténors de la lutte sénégalaise sur un même plateau : Balla Gaye 2 - Bombardier, Gris Bordeaux - Mouhamed Ndao Tyson, Eumeu Sène - Modou Lô, Gouye Gui - Zoss ! Autant dire que la promotion de ces différentes affiches débute dès ce soir. 

Des face-à-face de feu dans cette salle d’une capacité de 1.200 places et certainement un spectacle sons et lumières pour animer cette cérémonie de présentation de ses 4 grands combats de la saison. « Depuis 2011, nous avons l’habitude de démarrer la saison, dans un premier temps, par une grande cérémonie regroupant tous les lutteurs qui ont signé pour Aziz production. Et cette année aussi, nous avons décidé de faire la même chose. Seulement, je veux faire de cette rencontre une grande fête, et je mise beaucoup sur le spectacle. Car beaucoup d’artistes vont faire le déplacement », a révélé Aziz Ndiaye. Côté sécurité, le jeune promoteur assure qu’il a pris toutes ses dispositions pour éviter tout incident venant des lutteurs et des supporters. D’après lui, la gendarmerie gérera la sécurité avant et après la cérémonie qui va débuter vers 19 heures.  

Concernant les probables absences du prochain adversaire d’Eumeu Sène, Modou Lô, et de celui de Gouye Gui, Zoss, qui sont actuellement aux Etats-Unis pour préparer leur combat, Aziz Ndiaye rassure qu’ils seront tous les deux de la partie. « Modou Lô et Zoss doivent renter dans les normes mercredi matin. Ils ont déjà programmé leur vol et je crois bien qu’ils seront présents au Cices à l’heure retenue.

De toutes les façons, tous les 8 lutteurs ont été avisés à temps, pour cette cérémonie, et ils ont tous confirmé leur présence. Nous maîtrisons la situation », a-t-il soutenu. En fait, à jour j-25 du grand combat entre Modou Lô et Eumeu Sène, le patron d’Aziz Ndiaye production a estimé qu’il était temps de démarrer le compte à rebours. Ainsi, jusqu’au 31 janvier, date de ce premier grand choc entre le Rock des Parcelles assainies et l’ancien lieutenant de Mouhamed Ndao Tyson , Aziz Ndiaye promet un tapage médiatique. Coup d’envoi ce soir donc !

Source : Le Soleil


Mercredi 8 Janvier 2014 - 11:29




1.Posté par Babacar le 08/01/2014 14:44 (depuis mobile)
C est du jamais vus

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter