Face à face Yekini vs Balla Gaye 2: le roi boude, le lion de Guédiawaye brave et menace



Face à face Yekini vs Balla Gaye 2: le roi boude, le lion de Guédiawaye brave et menace
Le face à face Yekini contre Balla Gaye 2 n’a pas finalement eu lieu. Le roi de l’arène a boudé après avoir attendu longtemps au-delà de 45 mn son adversaire. C’est au moment où Yakhia Diop alias Yekini sortait du stade Lat Dior Diop de Thiès que Balla Gaye II est entré avec son staff. Comme à son habitude, le lion de Guédiawaye est sorti de sa voiture avec une hargne habituelle. Haranguant la foule, le fils de l’ancien lutteur double less est allé vers les médias pour braver son challenger. «Je vais le battre avant de le terrasser», a déclaré le pensionnaire de l’Ecole de lutte Balla Gaye de Guédiawaye.

Balla Gaye 2 a donné les raisons de son retard à entrer dans le stade pour le face à face. «Ce sont les GMI (Groupement Mobile d’Intervention) qui nous avaient retenu à la porte, il n’y avait pas de clé. La porte a, finalement, été défoncée», a-t-il expliqué.

Le lion de Guédiawaye a souligné avoir respecté sa part de contrat avec le promoteur. «Il dit qu’il est plus fort que moi, il devait m’attendre ici et on verra. Quoiqu’il en soit je vais le battre qu’il accepte de lutter ou de combattre. Je me suis préparé à tous les cas de figure», a martelé Balla Gaye 2.

Par ailleurs, il a fait savoir que «c’est la première fois qu’il se présente en retard dans un face à face avec son adversaire». Selon lui, son engagement est le combat.


Jeudi 5 Avril 2012 - 01:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter