Face à face Zoss-Gouy Gui ce jeudi au Grand théâtre

En direction de leur combat du 21 avril prochain, Zoss et Gouy Gui vont faire un second face à face jeudi au grand théâtre de Dakar. Une rencontre très attendue par les amateurs.



Après une première rencontre le 8 janvier dernier au Cices,Gouy Gui de l’école de lutte Mor fadam et Zoss de l’écurie  Door Dorat vont livrer un face à face jeudi au Grand Théâtre de Dakar. Pour le staff d’Aziz productions promoteur de ce combat, toutes les dispositions sécuritaires seront prises pour un bon déroulement de cette manifestation.

 «Ce jeudi, nous allons tenir un face-à-face au Grand théâtre entre Zoss et Gouye Gui. Ils vont lutter lors du combat Tyson-Gris Bordeaux. Ces prochaines semaines, nous allons procéder à la promotion du gala du 21 avril. Ce face-à-face sera très relevé. Nous prévoyons de faire une animation culturelle et sportive. Il y aura le show. Toutes les dispositions sécuritaires seront prises pour un bon déroulement de cette manifestation», a indiqué Baye Ndiaye le coordonateur d’Aziz Production  dans les colonnes de Sunu Lamb.
Un face-à-face qui sera retransmis en direct par la 2stv à partir de 21h00. Autant dire que le show sera tout chaud.
iGFM


Mercredi 26 Mars 2014 - 13:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter