Face à face entre Benno Bokk Guiss Guiss et Me Wade ce vendredi devant la commission de discipline

Le secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est déterminé à mettre fin à la polémique autour de l’appartenance des membres de la coalition dirigée par Pape Diop au PDS. Abdoulaye Wade compte bien traduire les dissidents devant la commission de discipline ce vendredi.



Face à face entre Benno Bokk Guiss Guiss  et Me Wade ce vendredi devant la commission de discipline
Tout sera tiré au clair aujourd’hui. Pape Diop, Mamadou Seck, Ousmane Masseck Ndiaye, Thierno Lô, Moussa Sy et consorts vont devoir s’expliquer devant leur mentor Abdoulaye Wade qui les a traduits devant la commission de discipline. En effet, il l’a fait savoir mercredi dernier au cours de la résolution de la réunion restreinte du comité directeur du PDS.
 
Ce face to face entre Abdoulaye Wade et les séparatistes sera un moment crucial dans l'avenir politique des membres du PDS et de ceux de la coalition Bokk Guiss, car le pape du Sopi considère déjà que Pape Diop et Cie se sont auto-exclus du PDS. Toutefois, Me Wade qui tient à formaliser l’exclusion de ces membres de Bokk Guiss Guiss a chargé Abdoulaye Faye de convoquer aujourd’hui Pape Diop et ses amis devant la commission de discipline du PDS, nous indique le quotidien « L’As ».


Vendredi 25 Mai 2012 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter