Face à la Commision de discipline de la CAF, la Fédération Sénégalaise s’adjoint les services d’un avocat du TAS

Me Guédel Ndiaye, avocat au barreau de Dakar et qui est par ailleurs membre du Tribunal arbitral du sport (TAS) fera partie de la délégation sénégalaise qui fera face à la Commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) ce lundi.



Face à la Commision de discipline de la CAF, la Fédération Sénégalaise s’adjoint les services d’un avocat du TAS
La Fédération sénégalaise de football devrait répondre des incidents ayant émaillé la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre dernier qui a été interrompu à la 74-ème minute alors que les Eléphants menaient par 2-0.

Parlant de cette affaire, Me Ndiaye a avancé qu’il ira ‘’là-bas pour faire mon travail, c’est-à-dire défendre ce dossier’’.

Me Guédel Ndiaye qui est par ailleurs, président de la Fédération sénégalaise de rugby avait été retenu pour défendre le dossier sénégalais en 2004 après les incidents ayant émaillé la rencontre contre la Tunisie en quart de finale de la CAN.

C’est lui qui a plaidé les dossiers d’Amara Traoré, Abdoulaye Sarr et du médecin Fallou Cissé accusés d’avoir créé des troubles en marge de cette rencontre internationale.

En plus de Me Guédel Ndiaye, la délégation sénégalaise comprendra le président de la Commission juridique et le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Me Augustin Senghor ne prendra toutefois pas part aux travaux en tant que membre de la structure.


avec StarAfrica
 


Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter