Facebook : Souleymane Ndéné Ndiaye découvre des photos obscènes sur son mur.

Les piratent sont sur le net ! Ce n’est pas une information. Mais cette fois, ils se sont attaqués au dernier Premier ministre sous le régime de Me Abdoulaye Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye. En effet, ce dernier est dans tous ses états après avoir découvert des photos pornographiques sur le mur de son compte Facebook.



Facebook : Souleymane Ndéné Ndiaye découvre des photos obscènes sur son mur.
«Mon compte a été piraté ces derniers jours. Les bandits ont publié des photos obscènes sur le mur de mon compte et je n’ai rien pu voir malgré les innombrables alertes de certains amis». Ces propos sont de Souleymane Ndéné Ndiaye qui réagissait suite à la publication, par des pirates, de photos indécentes sur son mur Facebook.

Toujours remonté contre ces malfrats, Souleymane Ndéné Ndiaye, tient à avertir les utilisateurs des réseaux sociaux : «Je ne sais pas s’ils vont récidiver ou pas, mais sachez que ces délinquants ont investi la toile et s’amusent à publier n’importe quoi sur les pages de personnes qui utilisent pourtant Fb à bon escient, c’est-à-dire échanger avec des amis» ; et à s’excuser auprès de ces amis : «je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu voir ces images et remercie mes amis qui ont alerté ceux qui étaient susceptibles de regarder lesdites images», a-t-il déclaré. 

Ousmane Demba Kane

Mardi 25 Août 2015 - 10:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter