Fadel Barro : "Macky doit faire tomber une tête pour…"

Le coordonnateur du mouvement «Y en a marre» est d’avis que le président de la République doit sanctionner quelqu’un pour que les populations sentent qu’il œuvre pour que la situation revienne à la normale, en ce qui concerne l’eau et l’électricité. Cette déclaration a été faite par Fadel Barro, dans le cadre de la tournée à Kaffrine de leur mouvement.



Fadel Barro : "Macky doit faire tomber une tête pour…"
«Les coupures d’électricité sont notées aujourd’hui sur toute l’étendue du territoire national. C’est vraiment dommage et regrettable de voir que ces questions qui devraient être une des priorités majeures du gouvernement ne sont pas prises à la hauteur de du problème ». Ces propos sont Fadel Barro, le coordonnateur du mouvement «Y en a marre», en tournée à Kaffrine. Selon lui, ces coupures constituent un calvaire pour les populations et l’Etat gagnerait à y apporter une solution.

Les explications servies par les dirigeants de la Senelec pour justifier ces coupures ne sont pas plausibles, selon le «Y en a mariste». Ce qui devrait pousser le président de la République à sanctionner car, les dirigeants de cette société manquent de respect aux populations : «s’il y a des coupures et que la Senelec n’arrive pas à donner des explications, une tête doit tomber», a-t-il martelé. Et de poursuivre : «Macky Sall doit sanctionner au moins pour rassurer les populations. Mais on ne sent pas cette volonté de sanctionner», nous rapporte l’Observateur.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Juin 2015 - 09:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter