Fadel Barro au fils du Consul : "Appelle ma femme Gaëlle et dis lui..."



Fadel Barro au fils du Consul : "Appelle ma femme Gaëlle et dis lui..."
Fadel Barro, Malal Talla alias Fou malade et Aliou Sané ont reçu la visite du fils du Consul général, Ibrahima Thimbo qui était venu leur apporter à manger et s'enquérir des conditions de leur détention.



C'est ainsi que lors des discussions, le coordinateur du mouvement "Y en a marre", Fadel Barro a rassuré  qu'ils sont bien traités. "Nous sommes bien traités. On ne nous a pas frappé, ni brutalisé. On est bien. Mais j'aimerais que tu passes un message de ma part.



Je voudrais que tu appelles ma femme Gaëlle et que tu lui dises que je vais bien. Il faut la rassurer, s'il te plaît. Dis lui qu'on a aucun problème et que les autorités gouvernementales du Sénégal font tout pour régler la situation". Fadel Barro est ainsi préoccupé par l'inquiétude de sa femme et tient à rassurer   Gaelle, sa femme.



A la suite de Fadel Barro, Aliou Sané  a demandé à son tour à Ibrahima Thimbo d'appeler son frère pour qu'il appelle  sa mère pour la rassurer, lui dire qu'il se porte bien et qu'il est bien traité. 



Pour rappel, les membres du mouvement "Y en a marre" ont été arrêtés dimanche avec une quarantaine d'autres personnes lors d'une manifestation publique à Kinshasa, au Congo


Mercredi 18 Mars 2015 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter