Falsification de certificats de mariages: le 1er adjoint au maire de Hamady Ounaré arrêté



Falsification de certificats de mariages: le 1er adjoint au maire de Hamady Ounaré arrêté
L’affaire fait grand  bruit à Ourossogui déjà, dans la partie nord du pays dans région de Matam, c’est la saga du premier adjoint au maire de Hamady Ounaré qui est tombé avec un réseau de trafiquants de certificats de mariages. Samba Sall a été arrêté samedi par les éléments de la gendarmerie de Ourossogui.

Pisté depuis quelques temps par les renseignements généraux, le premier adjoint au maire a finit par tomber dans les mailles du filet des enquêteurs. Conduit devant le procureur de la République de Matam, ce dernier lui a décerné un mandat d’arrêt. A la tête d'un vaste réseau de trafiquants de documents de mariages, Samba Sall est poursuivi pour le délit de falsification de documents de mariages pour le compte de la communauté hal pulaar établie à l’étranger.
 

Khadim FALL

Mardi 19 Janvier 2016 - 11:05




1.Posté par Ifra le 05/08/2016 11:09
L'adjoint au maire de la commune de Hamadoy ounaré, du Samba Sylla et non Samba sall et sorti de la prison et est actuellement en France, malheureusement c'est cas qui se répète en Afrique, les tricheurs sont impuni. La justice reste toujours corrompu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter