Falsification des documents de véhicule : Waly Seck annoncé à la DIC

Le nom de Waly Seck est annoncé à la Division des investigations criminelles (Dic). Il serait impliqué dans une affaire de falsification d’une voiture de type Range Rover. Le fils de Thione Seck est convoqué et il sera entendu la semaine prochaine.



Le nom de Waly Seck est encore cité dans une affaire de voiture frauduleusement mise sur la circulation. La Dic a déjà procédé à l’arrestation de plusieurs personnes dont un nommé Baye Fall. sans aucune autre précision. Ces personnes seraient intervenues, d’une manière ou d’une autre, à la mise en circulation d’une Range Rover de couleur blanche dont les documents ont été falsifiés. La poursuite de l’enquête a conduit les éléments de la Dic chez la star montante de la musique sénégalaise. En effet, les éléments enquêteurs de la Dic auraient découvert que  Waly Seck serait mêlé à cette histoire de falsification de documents de ladite Rang Rover.

Le prince des « Faramanène » a été mouillé par une des personnes interpellées. Seulement les  enquêteurs gèrent cette affaire dans une incroyable discrétion. Les enquêteurs sont allés lui servir une convocation chez lui. Seulement Wally Seck ne pouvait pas accuser réception de cette assignation, puisqu’il n’est pas au Sénégal. Il se trouverait aux Etats-Unies dans le cadre de ses activités musicales, livre « L’Observateur ». 


Samedi 16 Juillet 2016 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter