Fan de foot, Usain Bolt va s'entraîner avec le Borussia Dortmund



Fan de foot, Usain Bolt va s'entraîner avec le Borussia Dortmund
Dans un entretien accordé au Guardian, le spinteur jamaïcain, qui ambitionne de devenir footballeur professionnel à la fin de sa carrière d'athlète, a révélé qu'il allait s'entraîner prochainement avec le Borussia Dortmund.

Il le clame haut et fort depuis plusieurs années. Usain Bolt rêve de se reconvertir dans le foot lorsqu'il se sera retiré des pistes d'athlétisme. Pour se donner les moyens de ses ambitions, le spinteur jamaïcain, triple médaillé d'or lors des Jeux olympiques de Rio va prochainement s'entraîner avec le Borussia Dortmund, qui l'a approché par le biais de Puma, qui est son sponsor et l'équipementier du club allemand. 

Il veut "voir ce qu'il se passe"
Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian, Bolt a expliqué qu'il passera prochainement quelques jours au centre d'entraînement du vice-champion d'Allemagne pour "voir ce qu'il se passe" et évaluer ses chances de passer professionnel. Il pourra notamment comparer sa pointe de vitesse à celle de l'un des joueurs les plus rapides de la planète, le buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Et mesurer ses talents de dribbleur face à Marco Reus, Mario Götze, ou Ousmane Dembélé. 

lexpress.fr

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter