Fann-Point E-Amitié : Après Dr Malick Diop, Pierre Sané reconnait sa défaite



Fann-Point E-Amitié : Après Dr Malick Diop, Pierre Sané reconnait sa défaite
Dans la commune de Fann-Point E-Amitié après le vote, l’heure est aux félicitations des vaincus à l’endroit du vainqueur. La dernière en date, Pierre Sané après le Dr Malick Diop, maire sortant battu par la coalition Taxawu Dakar de Khalifa Sall. Dès la publication des résultats des bureaux de vote et après avoir tenu une réunion avec son équipe de campagne, voici les mots que le Professeur Pierre Sané, membre du Bureau Politique investi par le Parti Socialiste (PS) pour aller à la conquête de la commune de Fann-Point E-Amitié, a adressés à ses concitoyens de la commune qu’il n’a pas réussi à gagner.


« Malgré quelques scènes de tension, la campagne s’est achevée sur une tonalité calme et sereine. Je salue donc la maturité de l’électorat de la commune de Fann-Point E-Amitié. Et je félicite bien entendu la coalition victorieuse. J’espère qu’elle saura répondre avec diligence aux préoccupations des résidents de la commune et en faire un modèle de gestion participative pour tout le Sénégal. Mes vœux de réussite les accompagnent.
Je remercie toute mon équipe qui s’est engagée à mes côtés avec abnégation et détermination.


Il est urgent maintenant de remettre notre pays au travail et pour moi qui ne suis pas un politicien professionnel, le travail reprend demain ».


Mardi 1 Juillet 2014 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter