Fann-Point E-Amitié: La déclaration du Dr Malick Diop (AFP) après la défaite du 29 juin



Fann-Point E-Amitié: La déclaration du Dr Malick Diop (AFP) après la défaite du 29 juin
Mes chers amis, Je voudrai en amont, remercier ALLAH Le Tout Puissant qui nous a permis de diriger la commune de Fann – Point E – Amitié pendant cinq ans.
Période qui nous a permis d’apporter un changement positif dans la vie des populations de cette commune aussi bien sur le plan de la santé, de l’éducation, de l’environnement, du sport, etc.
Aujourd’hui, prenant pleine mesure de la situation, mon équipe et moi acceptons notre défaite avec humilité et grandeur.



La communauté de Fann – Point E – Amitié a décidé, non pas de sanctionner la coalition Benno Bokk Yakkar mais de permettre à la coalition du Maire Khalifa Ababacar Sall de poursuivre notre mission.
C’est l’occasion pour moi de féliciter et encourager mon ami et frère Khalifa Ababacar Sall.
Je remercie toute la commune de Fann – Point E – Amitié et l’exhorte à accompagner et soutenir la nouvelle équipe municipale tout le long de son mandat car il y va de l’intérêt de notre commune.
Plein succès à la coalition Taxawal Dakar ak Khalifa Sall
Je vous remercie
Dr Malick DIOP


Mardi 1 Juillet 2014 - 11:42




1.Posté par POINT E SARD le 01/07/2014 12:30
Si la population de ta commune a décidé de poursuivre sa mission avec Khalifa, et que toi Malick Diop tu bénéficies des réalisations du Maire de Dakar, la logique aurait voulu, si on suit ton raisonnement jusqu'au bout que tu sois réelu malgré ton ralliement à Bby. Arrêtons la langue de bois, ta coalition a été sanctionnée, surtout à cause de pape mael diop tête de liste proportionnelle. On a voulu sanctionner l'arrogance des parvenus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter