Farba Ngom avertit les frustrés de l'APR: "Macky est capable des plus grandes colères"

Les responsables de l'Alliance pour la République (Apr) qui multiplient le orties dans la presse pour crier leur désaccord quant à la formation du nouveau Gouvernement risquent très gros. Le président Macky Sall serait capable des pires accès de colère



.C'est le griot attitré du chef de l'Etat qui parle. Ceux qui s'agitent dans la presse risquent de croiser le courroux du grand patron. "Le président n'est certes pas autoritariste, mais il sait se faire respecter. Faites l'inventaire de tous ceux qui ont tenté de défier son autorité. Tous, je dis bien tous, en ont payé le prix. (...) C'est quelqu'un de très magnanime, mais il est aussi capable de grosses colères. Vous avez vu quand Thierno Alassane Sall a voulu défier son autorité, il en a fait illico les frais", dit-il.

Pour le député-maire de Agnam, certains comportements ne sont pas dignes de personnes animées par la bonne marche de la République. Farba Ngom appelle les responsables apéristes qui râlent à la raison. "Je ne cautionne pas ces comportements qui doivent être bannis de la République. Je comprends leur amertume, mais je ne peux tolérer  leur démarche. (...) Le poste de ministre n'est ni un legs ni un patrimoine personnel", a-t-il dit dans les colonnes de "L'Observateur". 

AYOBA FAYE

Mercredi 13 Septembre 2017 - 11:00




1.Posté par mayday le 13/09/2017 13:49
Si la Shariah était appliquée, il longtemps qu'on lui aurait bourré la bouche de sable

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter