Farba Senghor : «Karim Wade est très méchant, tous les malheurs qui sont arrivés au Pds depuis 2009 c’est lui»



Farba Senghor : «Karim Wade est très méchant, tous les malheurs qui sont arrivés au Pds depuis 2009 c’est lui»
Exclu du Parti démocratique sénégalais (Pds) en compagnie de Pape Samba Mboup, Farba Senghor, le désormais ex-chargé de la propagande des libéraux reproche ce bannissement à Karim Wade. Selon lui, le fils de l’ancien chef de l’Etat est à l’origine de tous les malheurs du Pds, et ce, depuis 2009.

Je remercie le Président Wade car je considère qu’il est loin de tout cela, mais il est manipulé par un groupe dont son fils Karim Wade, déclare-t-il. Avant de poursuivre : «Karim Wade est très méchant et tous les malheurs qui sont arrivés au Pds depuis 2009 c’est lui».

Très remonté contre le candidat du Pds aux prochaines élections, l’ex ministre sous Wade tonne : «Depuis qu’il a commencé à mettre sa main dans le fonctionnement du parti et de l’Etat, nous avons tout perdu. Il a écarté tous les hauts responsables du parti».

Mais Karim Wade n’est pas le seul indexé dans sa mésaventure car peste Farba Senghor sur les ondes de la Rfm : «depuis qu’il est sorti de prison, il a recommencé à reprendre à faire ce qui nous avait valu cette défaite en 2012. Il est entouré du groupe que tout le monde connait Oumar Sarr et Amadou Sall qui viennent d’autres partis».

Et conclut-il concernant ces derniers : « C’est également une défaite du Président Abdoulaye Wade parce que ce sont ces gens qui proviennent du Ps et du Rnd qui ont écarté les fils du Président Wade et qui sont maintenant devant».

Ousmane Demba Kane

Mardi 28 Mars 2017 - 00:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter