Farba Senghor : «Nous suivrons le peuple dans sa décision»

«Nous suivrons la décision du peuple». C’est Farba Senghor qui l’a déclaré à l’occasion de la conférence de presse dans les locaux du Parti démocratique Sénégalais. Farba Senghor s’est saisi de cette occasion pour vilipender le Président de la République.



Farba Senghor : «Nous suivrons le peuple dans sa décision»
 «Personne ne peut prévoir quelle sera la décision du peuple quand le verdict sera prononcé ce 23 mars». A déclaré Farba Senghor qui se prononçait sur la réaction des libéraux si Karim Wade est condamné. Farba Senghor affirme que son parti «suivra la décision u peuple qui ne sera pas la décision du tribunal puisque ce dernier a déjà rendu son verdict et ce verdict, personne ne l’acceptera».

Farba Senghor a aussi déploré la posture du régime qu’il déclare être aux abois et s’insurge contre «l’oppression» à laquelle sont soumis les membres du Parti démocratique Sénégalais. Il a aussi appelé le peuple à se rassembler au tribunal pour soutenir Karim Wade et «suivre le peuple»
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 20 Mars 2015 - 21:17




1.Posté par Leuk le 20/03/2015 23:43
BEY SAKH, BOKO DE RAY, DINA NE MBE-MBE !!
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin, un père fondateur des USA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter