Farba Senghor menace : « La révolution commence au Sénégal…»




Le chargé de propagande du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Farba Senghor n’a pas fini de mobiliser même après le report de l’arrivée de Wade pour demain mercredi. Pire dit-il, «la révolution commence au Sénégal » dans la mesure où tonne-t-il, « le peuple sénégalais a montré hier qu’il s’est détourné du régime de Macky Sall qui n’a fait que des promesses depuis le début de son règne. La peur est maintenant dans son camp parce que si Macky Sall et ceux qui sont autour de lui refusent l’autorisation d’atterrir à l’avion du président Wade, l’organisation de Meeting, le cortège, c’est excessif ».

 
L’ancien ministre sous Wade qui dénonce par ailleurs « un abus de pouvoir », de marteler que « ce régime est au début de sa fin » car s’insurge-t-il, « si Macky Sall juge la venue de Me Wade comme un non événement comme ils ont l’habitude de le dire, je me demande pourquoi ils se sont aventurés à interdire toute manifestation ». Selon Farba Senghor, « il y a une violation systématique des libertés et des droits humains au Sénégal. Le monde entier est témoin, les représentations diplomatiques observent… ». 


Jeudi 24 Avril 2014 - 15:57




1.Posté par shauffies le 24/04/2014 20:11
farba s'il te plait tais-toi!!!qui ne se rappelle pas du regime de wade.....il faut certes condamner avec la dernière énergie l'interdiction de manifester....ce qui est grave très grave....mais n'oublions pas que wade faisait la meme chose voire pire......la revolution ne peut se faire avec le pds....ce dernier n'a pas fini de rendre compte....soyons serieux...farba toi qui n'a jamais travaillé.....tu ne merites rien....le Senegal merite des gens aux mains propres....très propres pas du dejà vu!!1!par l'amour du ciel!!1!!tout sauf le pds....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter