Fashion Week New York : sensuelle, Lady Gaga affiche de nouveau sa bague de fiançailles !

Lady Gaga a été aperçue hier (14 septembre) lors du défilé de Brandon Maxwell. Et pour l’occasion, elle a dévoilé un look irréprochable ainsi que sa belle bague en diamant.



Lady Gaga  a repris du poil de la bête ! Alors qu’elle s’affichait dimanche (13 septembre) dans deux tenues au goût douteux, c’est hier (14 septembre) qu’elle a dégainé un ensemble très sexy. Bye bye le sac poubelle et les couleurs flashy, la chanteuse a décidé d’être aussi classe que sobre à l’occasion de cette Fashion Week New Yorkaise. Et cette fois-ci, nous pouvons le clamer, c’est un look à adopter !

Afin d’être la plus belle pour le défilé de son ami Brandon Maxwell qui avait lieu au MR Chow, Gaga arborait un pantalon noir assorti à une veste. Sans rien en dessous, l’interprète de Artpop a dévoilé un décolleté enivrant. Heureusement, elle pouvait compter sur sa crinière blonde platine pour masquer sa poitrine ou la couvrir en cas de coup de froid. Très sexy, la Mother Moster avait surtout un bijou sublime au doigt.

Public.fr



Mercredi 16 Septembre 2015 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter