Fatick : BBY entame la campagne dans la division



Fatick : BBY entame la campagne dans la division
Les démons de la division refont surface à Fatick avec l’installation de deux (2) comités électoraux aussi bien dans le département qu’au niveau de la commune. L’un a Madior Diouf à sa tête et l’autre est sous les ordres de Cheikh Kanté, informe "Le Quotidien"

En effet, suite à l’installation par le mandataire de la coalition présidentielle Mbagnick Ndiaye de Madior Diouf comme chef de file dans le département et de Birame Faye comme chef d’orchestre au niveau de la commune, les partisans du Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté qui ne l’entendaient pas de cette oreille ont, à leur tour mis en orbite leur propre comité.

Ce comité sera dirigé au niveau du département pas Cheikh Kanté et la commune a été confiée à Issakha Dieng, deuxième adjoint au maire de la capitale du Sine. Cheikh Kanté qui n’était pas sur les lieux a, selon ses partisans donné son accord pour l’installation des comités.

Cette situation fait craindre le pire à certains membres de l’Alliance pour la république qui craignent que cette dispersion des forces ne cause leur ruine, d’autant plus que les deux coalitions qui les talonnent dans le département, Wattu Senegaal et Manko Taxawu Senegaal, ont réussi à consolider leur union .

Ousmane Demba Kane

Mardi 4 Juillet 2017 - 18:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter