Fatick Youssou Ndour mobilise et récolte une bagarre entres militants adverses



Fatick Youssou Ndour mobilise et récolte une bagarre entres militants adverses
Youssou Ndour était chez le président Macky Sall hier. Le leader de Fekké ma ci Boole, est accueilli et acclamé à travers les rues de Fatick. En sillonnant les artères de la capitale du Sine, le staa de la musique Sénégalaise drainait avec lui des foules.
Flatté par cette marée humaine, Youssou Ndour s'est voulu optimiste sur l'issue des élections du 29 juin prochain. Pour lui, la voiture de la coalition Benno Bokk Yaakaar ne fait plus l'ombre d'un doute dans la capitale du Sine. D'ailleurs, il a promis d'y revenir pour fêter la victoire de BBY.

Cependant, la visite du ministre conseillé, s'est heurtée au syndrome de la violence qui gangrène la campagne électorale. Des militants de BBY et ceux de la coalition Benno Defar Fatick dirigée par Mame Adama Ndour se sont donnés à cœur joie aux affrontements.
Le camp de Mame Adama Ndour s'est retrouvé avec 3 blessés dont un grièvement. Ce dernier s'est retrouvé sous les roues d'une des voitures de la caravane de Youssou Ndour, selon L'As quotidien.
La coalition Benno Défar Factick compte porter plainte. Le leader de Fekké Ma Ci Boole, interpellé parle de petits dégâts.


Jeudi 26 Juin 2014 - 10:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter