Fatick : le navétane démarre mal


C’est à travers un bras de fer entre le conseil régional et les ASC et autres dirigeants de zones que le coup de sifflet du navétane sera donné dans la région de Fatick où les deux derniers cités ont manifesté devant le conseil régional ce matin pour exiger l’ouverture aujourd’hui même du stade Masséne Sène inauguré tout dernièrement par le président Sall lors de sa fameuse visite lors de la célébration de la journée de l’arbre.



Fatick : le navétane démarre mal
 « Le président de la République a inauguré la stade depuis lors le conseil régional tarde à nous délivrer le stade, nous voulons commencer nos activités de navétanes, on commence aujourd’hui avec un tournoi de la jeunesse », lance Wally Diouf, président de l’ODCAV de Fatick à qui, les autorités en place, précise qu’« il reste du travail à faire ».  

En effet, Matar Ngoné Diattara, le président de la commission jeunesse au niveau du conseil régional qui apporte la réplique sur les ondes de la RFM, ne manque pas d’asséner, « ce stade est un stade régional, on doit le préserver et si nous précipitons, il peut y avoir des problèmes. Notre objectif, c’est une bonne gestion du stade, la semaine passée nous avons rencontré le directeur de cabinet du ministre des sports, il nous faut former un comité des gestion discuter avec les jeunes des montants pour la location du stade et également nommé un directeur du stade ».

Pour l’heure, une réunion d’urgence est prévue entre le président du conseil régional et les dits ASC, cet après-midi même. 


Lundi 19 Août 2013 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter