Fenerbahce : un nouveau contrat de 4 ans pour Moussa Sow

Moussa Sow peut envisager l’avenir avec sérénité. En effet les dirigeants du club stambouliote de Fenerbahce ont décidé de prolonger le bail qui les lie avec l’international sénégalais. Ces derniers ont proposé de prolonger le contrat de Moussa Sow de 4 ans.



Fenerbahce et Sow en discussions pour prolonger le contrat de l’international sénégalais. Malgré les signatures cet été de Robin Van Persie et de Nani, les dirigeants du club turc montrent ainsi toute leur satisfaction à l’endroit du buteur sénégalais. Ses bonnes prestations en match de préparation (2 buts et une passe décisive) ont fini de convaincre ses dirigeants qu’il était tout sauf un deuxième choix sur le front de l’attaque des jaunes et bleus.


Selon Eurosport, le club turc a décidé de prolonger l'attaquant des Lions afin de repousser les offres qui affluent sur la table du président Aziz Yildirim. La clause libératoire est fixée à un près de 12 millions d'euros ( près de 8 milliards FCFA). Le club anglais Sunderland qui avait formulé une première offre en vue de recruter Moussa Sow, risque de revenir à nouveau à la charge.
 


Vendredi 24 Juillet 2015 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter