Fermeture de 860 cantines à Tilène : Une plainte menace Bamba Fall.

Les commerçants du marché de Tilène menacent de porter plainte contre le maire de la commune de la Médina. Ces commerces accusent Bamba Fall de leur porter préjudice, avec la fermeture de leurs cantines, avec des denrées périssables à l’intérieur.



Fermeture de 860 cantines à Tilène : Une plainte menace Bamba Fall.
Un huissier de justice a été dépêché par les commerçants du marché de Tilène pour constater la fermeture de leurs cantines. Selon eux, le maire, Bamba Fall a abusé de sa position pour effectuer cet acte qui n’est pas conforme à la loi : «le maire s’est levé un beau jour, accompagné des agents de police et de ceux de la mairie pour fermer nos cantines sous prétextes que nous devons résilier nos contrats », déclare Gorgui Diop le délégué des commerçants du marché de Tilène

«Par rapport à la résiliation des contrats, il faut au préalable des négociations entre les deux parties. Et cela n’a pas été fait. Il est venu simplement fermer nos cantines, sans préavis ni rien », a-t-il fustigé.

La fermeture des cantines, de l’aveu des commerçants, leur cause d’énormes torts d’autant plus que des denrées périssables y étaient entreposées. Ce qui est le motif de la plainte qu’ils s’apprêtent à déposer contre l’édile de la Médina.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 11 Février 2016 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter