Festival International : Youssou Ndour met le feu à Carthage



Festival International : Youssou Ndour met le feu à Carthage

Après une tournée européenne qui l’a menée en Allemagne, en Italie, en Suisse…, Youssou a fait le détour en Tunisie pour  se produire  à l’occasion des 50 ans, du Festival International de Carthage, le plus ancien des festivals  encore opérationnels  dans le monde arabe.
 
Le chanteur devenu homme politique, « a enflammé, vendredi soir, la scène de l’amphithéâtre romain de Carthage avec des chants et des danses ancrés dans les racines africaines » informe un site tunisien.

« Vêtu en costume traditionnel sénégalais bleu, Youssou N’Dour a, en compagnie de sa troupe et ses danseurs, semé la joie de vivre auprès du public » lit-on dans l’article consacré au show du Roi du Mbalax.

 «J’ai moi-même pris l’initiative de me produire au Festival de Carthage», a déclaré le patron de Feke Ma Ci Bolé, jeudi matin, au cours d’une conférence de presse.

Quant à la question de savoir comment arrive-t-il de gérer ses charges de ministre-conseiller tout en continuant à vivre sa passion la musique, l’ancien ministre du tourisme de répondre aux médias tunisiens. «Après près de trois ans d’absence, je me suis un petit peu libéré pour ma passion. Cependant je trouve le temps de conseiller le président et de faire de la musique». 



Dimanche 3 Août 2014 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter