Fête nationale: Idrissa Seck loue les rapports fraternels qui lient les peuples sénégalais et ivoiriens

Le président de Rewmi ne manque pas l'occasion de la fête nationale de la Côte d'Ivoire pour adresser ses "plus chaleureuses félicitations à la république soeur. Lisez sa lettre adressée au Général Edouard Tiapé Kassaraté, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Sénégal.



Fête nationale: Idrissa Seck loue les rapports fraternels qui lient les peuples sénégalais et ivoiriens

Dakar, le 5 août 2016

 

 

 

                                                       A Son Excellence Le Général Edouard Tiapé Kassaraté

                                                  Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Sénégal

 

 

 

Objet : Message de Félicitation à l’occasion de la fête nationale

 

 

Excellence Monsieur l’Ambassadeur

A la veille du Cinquante sixième Anniversaire de l’accession de la République de Côte d’Ivoire à la souveraineté internationale, il me plaît d’adresser mes plus chaleureuses félicitations à tous nos frères et sœurs ivoiriens.

En mon nom et celui de mon Parti « Rewmi », je vous saurais gré de bien vouloir transmettre ces félicitations à Son Excellence, notre Aîné et Ami, Monsieur Alassane Ouattara, President de la République soeur de Côte d’Ivoire qu'il s'emploie à moderniser et réconcilier au grand bénéfice de   notre sous-région et de toute l’Afrique.

Je voudrais saisir cette heureuse occasion, pour réitérer notre profond attachement à l’excellence des rapports fraternels qui lient les peuples sénégalais et ivoiriens.

Vous renouvelant nos félicitations accompagnées de nos prières pour une Côte d’Ivoire encore plus paisible et florissante, je vous prie de croire, Excellence, Monsieur l’Ambassadeur, à l’expression de toute ma considération.

 

 

Idrissa Seck

Ancien Premier Ministre

Président du Conseil départemental de Thiès

Président du Parti Rewmi



Samedi 6 Août 2016 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter