Feuille d’audience du Président Macky de ce vendredi : Cheikh Tidiane Gadio et Aminata Tall

Le Président élu Macky Sall, en ce moment même, est en train de recevoir en audience l’ex-ministre des affaires étrangères, en l’occurrence Cheikh Tidiane Gadio et Aminata Tall ancien ministre dans l’optique de la mise en place d’un nouveau gouvernement qui fera face aux nombreuses attentes de la population.



Feuille d’audience du Président Macky de ce vendredi : Cheikh Tidiane Gadio et Aminata Tall
Selon les informations de la radio « RFM », on a enregistré la présence de la représentante du Fonds monétaire international (FMI), Valeria Fichara, ainsi que celle des chefs religieux qui sont venus pour « saluer » le nouveau Président de la République du Sénégal.


Pour l’heure, il faut attendre la fin des audiences pour savoir si l’ex-patron de la diplomatie sénégalaise va participer au prochain gouvernement sous l’ère de Macky Sall. Seul le leader du Parti « Rewmi » a clarifié sa posture sur la question de participation à l’équipe gouvernementale. « Je ne serai pas dans le prochain gouvernement. Je vous le dis tout de suite. Mais je travaillerai avec le président au service du peuple sénégalais », a indiqué, Idrissa Seck.

Au moment où nous publions cette information, l’audience accordée à Cheikh Tidiane Gadio avait duré plus d’une heure. Et c’est le domicile de Macky Sall à Mermoz qui est substitué en Palais de la République pour l’instant avant l’investiture, lundi prochain. 



Vendredi 30 Mars 2012 - 14:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter