Fin de cavale pour les braqueurs de l'Autoroute à péage

Les braqueurs de l’autoroute à péage, qui avaient cambriolé plus de 12 millions de FCFA au poste de péage de Thiaroye, la semaine dernière, ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Thiong, vendredi soir, informe Grand Place.



Fin de cavale pour les braqueurs de l'Autoroute à péage
Le cerveau de la bande serait un étudiant en Master II à l'Université Cheikh Anta Diop. Selon le journal, il a été identifié grâce aux images des caméras de surveillance, sa haute taille et sa démarche l’ayant notamment confondu.

Cueillis à leurs domiciles respectifs, les assaillants sont au nombre de six, dont quatre sont des employés de l’entreprise gestionnaire de l’autoroute à péage.

C’est dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juin, vers 2 heures du matin, qu’une bande de malfaiteurs avaient fait irruption à la gare de Thiaroye de l’autoroute à péage, dans le bureau de surveillance péage. Ayant facilement eu accès à la salle des coffres, munis de bombes à gaz comme uniques armes, ils avaient ainsi neutralisé les gardiens, après les avoir ligotés puis récupéré les clés des coffres.

Son forfait commis, la bande s’était volatilisée dans la nature avec le montant du butin compris entre 12 et 13 millions FCFA.

Ils n’auront pas couru longtemps avant d’être appréhendés par les pandores. Les mis en cause devraient être présentés au Procureur de la République ce lundi, informe-t-on.
 


Lundi 29 Juin 2015 - 13:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter