Finale Elite Model Look: Aminata Faye et Safany Barros sacrées !



Finale Elite Model Look: Aminata Faye et Safany Barros sacrées !
Aminata Faye du Sénégal et Safany Barros du Cap Vert vont représenter le Sénégal, la Gambie et le Cap Vert lors de la finale internationale d’Elite Model Look International à Shanghai le mois prochain. Elles ont été désignées ce samedi 25 septembre à l’occasion de la dernière étape de la tournée d’Elite Model Look 2010 à Dakar sur l’Esplanade du Monument de la Renaissance Africaine pour le premier Gala organisé sur ce site.

A l’issu du préliminaire de la finale pour désigner les trois (3) représentantes du Sénégal à la grande finale, c’est Rokhaya Cissokho, Maimouna Herbar et Aminata Faye qui ont été sacrées. Ces nymphes étaient en compétition avec Ailyni Marques, Safany Barros et Sandra Almeida du Cap Vert et Yassin Jagne, Khady Ba et Jannaba Ceessay de la Gambie.

Elite Model Look a été organisé pour la première fois en 2007 au Sénégal par Maiht Sénégal après 24 éditions dans les autres continents. Des castings ont été organisés en Gambie, au Cap Vert, à Saint Louis et à Dakar. Il faut rappeler que ces futurs tops modèles devaient avoir entre 14 et 23 ans.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Dimanche 26 Septembre 2010 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter